Nos Sages nous enseignent que la nuit de Pourim, les portes du Ciel sont grandes ouvertes ! GrĂące aux mĂ©rites de MordĂ©khaĂŻ et Esther, nos priĂšres sont reçues avec bienveillance, comme il est Ă©crit dans le livre Divrei YĂ©âhĂ©zĂ©kel :
đ “Ă Pourim, tout ce quâIsraĂ«l demandera Ă Hachem, leurs priĂšres seront acceptĂ©es.”
Cette nuit si prĂ©cieuse est une opportunitĂ© exceptionnelle pour faire entendre vos priĂšres et obtenir des bĂ©nĂ©dictions dans tous les domaines : rĂ©ussite, mariage, santĂ©, enfants, chalom bayit, Ă©lĂ©vation dâĂąmeâŠ
đč Le Hatam Sofer rĂ©vĂšle que celui qui Ă©tudie la Torah entre la lecture de la MĂ©guila du soir et celle du matin est assurĂ© dâune place dans le Olam Haba !
Câest pourquoi, les jeunes Ă©tudiants de la YĂ©chiva “MordĂ©khaĂŻ & Esther” se consacreront Ă lâĂ©tude cette nuit-lĂ , priant avec ferveur pour vous et vos proches.
⚠Associez-vous à cette étude et bénéficiez de ces immenses mérites !
Pour seulement 300 nis (80 âŹ), un Ă©tudiant dĂ©diera son Ă©tude et ses priĂšres en votre nom, vous associant Ă cette nuit de dĂ©livrance.
đ Ne manquez pas cette opportunitĂ© unique !
Par le mérite de la Torah, de la priÚre, de la Tsédaka et de Mordékhaï & Esther, puisse Hachem exaucer tous vos souhaits pour le bien !Amen !
More Stories
Prier avec ferveur/Kavana
KI TETSE: Il n’y a PAC la parnassa qui compte!
đïž La Boutique HASDEI HM â LĂ oĂč chaque achat devient un Ă©ternel âHessed