20 avril 2024

La nuit de toutes les délivrances

Nos Sages nous enseignent que la nuit de Pourim, les portes du Ciel sont grandes ouvertes, et les mérites de Mordékhaï et Esther intervient en notre faveur afin que nos prières soient agréées. Comme il est écrit dans livre Divrei Yé’hézékel, « À Pourim, tout ce qu’Israël demandera à Hachem, leurs prières seront acceptées. »
Il est dit dans la Guémara que quiconque étudie la Torah pendant ces périodes, pendant lesquelles la plupart du public est libre d’étudier, prend le salaire de tous.


Le Hatam Sofer écrit qu’il a reçu de ses maîtres que toute personne qui étudie la Torah entre la lecture de la méguila du soir et celle du matin est sure d’acquérir sa place dans le monde futur, le Olam Haba.
Étudier la Torah pendant cette nuit Sainte de Pourim et prier du fond du cœur immédiatement après est une chance incommensurable.
Ainsi, les 200 étudiants de la Yéchiva « Mordékhaï & Esther » dédieront leur étude de cette nuit de Pourim, afin que tous vos souhaits soient agréés : réussite matérielle, mariage, enfants, santé, téchouva, chalom bayit, élévation d’âme, bonne délivrance,…
Vous aurez le privilège d’être le partenaire d’un étudiant qui associera votre nom tout en étudiant et en priant pour votre réussite spirituelle et matérielle et celle de vos proches.
Il ne vous reste plus qu’à vous associer à cette merveilleuse étude.
Rav Mordékhaï BISMUTH a l’honneur de vous proposer d’acquérir ces formidables droits pour vous, les membres de votre famille et vos proches.

Associez-vous avec un étudiant (300 nis – 80 euros) qui étudiera spécialement pour votre demande la nuit de Pourim.

Par le mérite de la Torah
Par le mérite de ces Téfilot (prières)
Par le mérite de votre Tsédaka
Par le mérite de Mordékhaï et Esther
Puisse Hachem exaucer vos souhaits, pour le bien. AMEN!

Votre participation est déductible du Maassere et un reçu CERFA [français uniquement] vous sera délivré instantanément.