16 juin 2024

Michna Yomit par cœur 

Baroukh Hachem, OVDHM se lance dans une nouvelle aventure, la « Michna Yomit par cœur ».

Ce concept est initialement destiné aux enfants de 6 à 13 ans. Ils devront apprendre une michna par cœur par jour. Pour motiver nos jeunes Tsadikim, chaque Michna apprise par cœur leur droit à un ticket de tombola, pour y gagner des cartes cadeaux (livres, jouets…) Une tombola a lieu tous les samedi soir, les heureux gagnants devront pour finaliser leur victoire, réciter la Michna mentionner sur leur ticket.

OVDHM a lancé ce concept dans quelques communautés, les enfants s’y donnent à cœur joie ! Quel bonheur de voir ces enfants réciter avec allégresse des Michnayot par cœur.

Mais nous ne nous contentons pas de ça, élargissons ENSEMBLE cette étude, et  propageons-la sur notre Terre et au-delà des frontières.

En cette période délicate, où Am Israël a besoin de La Miséricorde Divine, cette étude est un rempart et une aide indispensable pour nos frères, soldats, civils…là où ils se trouvent.

Le mois dernier des dizaines d’enfants ont appris et récité des centaines de Michnayot. Certains ont même récité tout un traité par cœur!

Comme toujours, OVHM désire vous faire profiter de cet immense projet, en vous associant. Votre participation est essentielle, elle nous permettra d’accroître cette action.

Par votre mérite, pour votre mérite, associez votre nom (paranassa-zivoug-chalom bayit-sante) ou celui d’un proche, par don ponctuel ou mensuel de 32 euro ou 126 shekel.