6 octobre 2022

Merci pour ce moment magique….

Baroukh Hachem, cette fête de Chavouot a été marquée cette année, par la lecture entière du Livre de Tehilim par la bouche pure de nos enfants.
Ils se sont tous réunis en ce grand jour du Don de la Torah, pendant plus de 2h30 pour finir tous ensemble ce livre saint, les tehilim , écrit par David Hamelekh.

Et tout cela grâce à votre participation.
Nous avons pu leur offrir de nombreux cadeaux, dont un vélo qui a été gagné par tirage au sort. Ils ont reçu des livres, des glaces, des sucreries, et plein d’autres surprises.
Tout cela les a motivé à accomplir avec joie et un grand sourire l’enseignement du  Rav Yossef ‘Haïm zatsal (le Ben Ich ‘Haï) qui écrit:
« il est nécessaire d’étudier le livre des Téhilim le jour de Chavouot car c’est le jour anniversaire du décès du Roi David. »

Il en est certain que vous aussi grâce à votre générosité avez votre part de mérite dans cette lecture.

Soyons toujours associés pour grandir le nom d’Hachem, Lui procurer de la satisfaction. C’est notre Akhdout, unité qui accélèrera  la Gueoula.
Que nous ayons tous le mérite de voir très prochainement la venue du Machia’h et le troisième Beth-Hamikdach.
Qu’Hachem vous protège et vous bénisse de toutes les bénédictions de la Torah promises à ceux la soutiennent et la diffusent.

De la part de tous ces enfants et de notre Créateur: Merci